Merci a Venkman, qui m'a tout laissé faire sous pretexte que sa copine aime le sexe et qu'elle est en plein trip affection depuis 1 mois. Chacun ses priorité dans la vie, il faudrait peut etre que je revois les miennes :D
Venkmanverse DC: 2163 Mars.
La Terre DC est un monde de reve, ou guerre, maladie et souffrance ont eté eliminés grace a la Sagesse du Second Superman, Heron-el. Helas, la nature humaine restant ce qu'elle est, les Supervillains y sont encore legions, necessitant le maintien de la loi.
Justice Legion of America.
La Legion de Justice est l'Elite de la Legion des Super Heros, defenseurs de la Terre DC en 2163.
Frena: fille de Donna, la seconde Wonder Woman, et de Balder, Heros Asgardien, Frena est la Niece et l'heritiere de Thor, Maitre du Royaume d'au Dela du Bifrost. Envoyée sur la Terre de sa mere pour perfectionner son education, cette Amazone de coeur est la Maitresse de Fendrill, le marteau crée pour elle par les Nains d'Asgard sur ordre de Thor en personne.
Aztek CXXIV: Dernier representant de l'Ordre des Azteks, Heros Terriens, Sazeeve Kapur est le chef historique de la Legion de Justice, dont il est actuellement le Leader. Porteur d'une puce cerebrale interactive, Aztek a acces a toutes les connaissances du monde, et est capable de telecharger, pour de courtes periodes de nombreux pouvoirs nanotechnologiques, du genre vol, invulnerabilité, champs de force ou supervitesse.
Flash IV: Bart Allen, né au XXXeme Siecle, elevé au XXieme, est aujourd'hui le Flash du XXIIeme siecle, ou il s'est arreté de courir par amour de Laria Mensen, une Cryptohistorienne de New Metropolis.
Linterna Verde XIV: Ernesto Guilden est le Green Lantern de son epoque, Protecteur de Cuba Libre et Membre du Nouveau Green Lantern Corp.
Captain Marvel XI & Superman V: Le Couple Gay le plus tendance de la planete, ainsi que les deux plus puissants surhommes de la Galaxie terrienne. Heureux en menage, sauveurs du monde, ils vivent a Neo Metroplois ou par leur action cumulée ils ont reduit a neant les statistiques du crime.
Huntress
: Sona Grayson est la descendante directe de Dick Grayson et de sa maitresse Helena Bertelli, et l'eleve du Dernier Robin. Revoltée par le taux de criminalité de cette ville qui fut celle de ses ancetres, cette New Yorkaise d'adoption decide de reprendre la lutte, aidée en cela de Hourman, son nouveau Mentor. Equipée de batarangs et de bottes anti gravité, elle est la loi regnante sur la Ville.Hourman: Gabriel Crow, heros de Gotham City, autoproclamée "derniere cité libre", est le createur d'une horloge temporelle lui permettant de "stopper le temps" pour une periode de quelques secondes par heure. Incapable de faire reculer le crime a lui seul malgres des années d'effort, il vit l'arrivée de Sona comme le miracle tant attendu, acceptant meme de devenir son entraineur personnel dans cette lutte dont elle s'est decidée la championne.
Robin & Supergirl.
Dernier porteur du nom en date, Jeffrey Casttle est Robin, defenseur de New York et beau pere d'Huntress. Simple acrobate refusant les facilitées de la technologie hors sa voiture, detective et investigateur de haute renommée, il est suivi de Joey "Supergirl" Troy, une des descendante de Kal El, dont la force et les pouvoirs Kryptoniens, bien que dillués par 5 generations de metissage humains, restent un atout valable a la bataille.Refusant tout lien avec la Legion des Heros, Robin est un Marginale, considerant le paternalisme perpetuel Super Heroique comme une fascisation de la societé.
Venkmanverse Marvel: 2163 Mars.
Mars, dans 2 siecles. Les terraformers ont ete evacués il y’a 50 ans, la planete est devenue une nouvelle terre prodigue ou emigrent nombre de Terriens et de Satellitaires desireux de recommencer leurs vies. Meme si certains Conglommerats Terriens gardent la main mise sur les ressources planetaires, Mars est une zone democratique, unions de plusieurs regions politiquement independantes, proche de ce qu’etaient les USA 500ans auparavant. Eparpillés sur la surface, de tres nombreuses fermes et communautés isolationnistes font face aux danger d’une region sauvage, ou l’ordre et la securité de l’etat federal sont impuissants. Dans les villes anciennes , aujourd’hui megalopole tentaculaire uniques nommée M-City et New Boston, l’opposition entre ville haute et ville basse s’est fait flagrante, accentuée, comme sur l’ancienne terre, par l’influence invisible des grandes entreprises. C’est dans ce monde bipolaire, entre cités et deserts, entre richesse insolente et pauvreté aride que s’augure le renouveau des heros…
Power Pack
Dr Power: Oncle des 5 enfants Power, Stephan Power est un inventeur fou "évadé demissionnaire" d'Alchemax et refugié dans une ferme hydroponique souterraine des Deadlands Martiens, a un demi monde des grandes Metropoles ou il n'est plus le bienvenu. Lorsque son frere et sa belle soeur trouve la mort face aux Legions de Crane Rouge, il receuille leurs enfants et en fait sa force de frappe face aux pillards Cranes Rouges et monstres Nazis qui arpentent la Planete.
Ballistic: agé de 17 ans, Remner Power est l'ainé de la famille. Equipé d'un viseur cybernetique et d'un booster de force, Ballistic est le tireur d'elite entre tous, superieur en force et precision au Legendaire Bullseye lui meme. Equipé d'un lanceur de billes d'acier, il peut aussi bien utiliser tout objet a sa portée, ce dont il ne se prive pas.
Speed Force: Rolla Power, soeur Jumelle de Remner, porte des bottes de puissances et un stabilisateur gravitique, ce qui fait d'elle une sauteuse et une acrobate digne d'un heros tel que le Crapaux lui meme, son idole.
Scanner: Carin Power, 16 ans, est equipée d'un radar sensoriel polyvalent, qui booste sa vue et son ouie de facon surhumaine. Equipée de lanceurs de nanogrenades aux avant bras, elle peux ainsi "securiser" une zone de presque 200m, et la transformer en champ de mines sous son seul controle.
Destroyer: Porteur d'un systeme de generation d'energie, Ryem Power, 15 ans, est un tank vivant, a la puissance de feu equivalente a 900 Repulso rayons. Capable de generer en plus de cela un champ de force personnel, Destroyer est, comme son nom l'indique, l'element de destruction du groupe, ce qui n'est pas pour lui deplaire..
Disco: Capable de voler a des vitesses proche du son grace a ses disques anti-gravité, Close Power, 13 ans, est aussi la plus jeune et la moins responsable des enfants Power. Delurée, abusant parfois de ses pouvoirs, elle est, selon ses dires, l'une des cause principale des problemes d'aigreurs d'estomac de son Oncle...
The Fantastic Four.
A New Boston, 20000Km a l'Est de M-City, L'association de 4 Heros aux diverses origines face aux adversaires de tout genre, le nouveau Puppet Master et le Synode Annihilus en tete.
Timejump: Franklin Richard, venu du XXIeme Siecle, est un voyageur temporel au coté de son androide Brainstorm s'etant arreté au 22eme Siecle par amitié pour l'equipe Fantastic Four Martienne, recemement en deuil de leur meneur. Telepathe surpuissant, aventurier Temporel et Dimentionnel, Frank Richard est aussi un inventeur de talent, surpassant meme en certains domaines son pere, Reed Richards. Ayant voyagé jusqu'au 50eme Siecle, il est le specialiste des Courants temporels alternatifs, et le createur de la pensée Chronale, une philosophie qui enseigne que le temps n'est pas figé, et que le futur change a chaque action, meme la plus banale.
Brainstorm: " Bernard Storm " est un Synthozoide, crée sur le modele de la vision, et a qui le Chef des Fantastiques a donné les specificitées cerebrales de son propre pere ainsi que le visage de Johnny Storm, son oncle. Doté d’une force, d’une endurance et d’une rapidité tres superieurs a celles des humains, Brainstorm est en ce monde le serviteur fidele de l'equipe autant qu'un combattant aguerri capable de projeter de puissantes illusions mentales. A noté qu'il existe un second modele Brainstorm, laissé par Franklin dans son propre passé ou il transporta une part de son intellect dans une version jeune de lui meme.
She Hulk: Colin Benson est la seconde des 4 enfants de John Samson, le premier Homo Sapien Gamma de Mars. Dotée de la force de son ancetre et des caracteristiques physiques de sa famille, elle est aussi la compagne du Patrouilleur de Fatalis "Electro", dont elle a un jeune fils, Jamil.
Arena: Arena Peskur est une Inhumaine, representante de la Nouvelle Attilan, Cité libre de l'hemisphere Sud de Mars. Capable de generer et de projeter des decharges de douleur par son baton, elle est aussi, et peut etre surtout, une biopathe, capable de lire les schemas energetiques des hommes et des objets afin d'en definir leur points faibles, a l'image de son ancetre Karnak. Ancienne compagne de John Maddix, premier meneur de l'equipe, elle tolere difficilement l'autorité de Franklin Richards, bien qu'elle lui reconnaisse du courage. Ennemie personnelle de Blackhole, Prince Renegat de son Peuple.
Roach: Intelligence Collective, Roach est en fait une civilisation de cafards evoluée, née sur terre au debut du 21eme Siecle. Evacués vers Mars par John Maddix, Roach est desormais Membre des Fantastiques, prenant parfois forme "humaine" pour les aider dans leur bataille.
Ant Man :
Medecin benevole dans les bas fonds, Gabel Mannelli recupere un jour, dans une vente aux enchere, un ancien casque fourmi M-Toys qu’il rachete et demonte. Desireux d’en ameliorer le systeme, il se documente alors sur le casque originel ayant inspiré le jouet, qu’il parvient a redevellopper par l’apport de nouvelles pieces. Faisant derober par un de ses protegés un systeme miniaturisateur des Pym Mechanics, il se recréer alors l’attirail complet de l’Ant Man originel, y adjoignant un pistolet a particule Pym, miniaturiseur et agrandisseur. Devenu le nouvel Ant Man, il derobe aux riches medicaments, nourriture et energie, aidé en cela de ses fourmis martiennes. Champion populaire de M-City, est l’ennemi regulier des Yellow Jackets, employés de Starck-Fujikawa.Daredevil
: Employée Culturel a l'Ambassade Shi'ars, Cain Baul s'ennuyait dans sa vie, passant ses loisirs a revisionner encore et encore les hologrammes de Daredevil, heros du Debut du XXIeme Siecle Terrien. Perdant la vue au cours d'une agression qu'il chercha a empecher, Cain y vit un signe, et decida, contre l'avis de sa fiancée, de devenir le nouvel Homme sans peur, quittant pour cela famille et amis pour un voyage "initiatique" qui dura 2 ans. Equipé de capteurs occulaires cybernetiques, Daredevil est desormais un acrobate entrainé, que la perte de sa vision naturelle a rendu parfaitement insensible au vertige et a tout probleme d'equilibre. Equipé de chaussures anti gravitiques et de sabres lasers "Black Knights", Daredevil est le heros et le protecteur de Vision District, le Quartier Humain de M-City. Depuis son retour, Ayant repris son travail a l'ambassade Shi'ars, Cain tente, petit a petit, de reconquerir son ancienne fiancée, s'etant decouvert le pere de sa fille de 18 mois.Dr Doom:
Christian von Doom, premier fils de la monarchie Latverienne Terrienne, decida a sa majorité qu'il n'avait aucune envie d'acceder au trone, laissant volontier sa place a son frere cadet, et entrepris des lors une vie d'aventure. Docteur en Physique Dimentionnelle, il passa les dix années suivantes entre la Terre DC et celle de Marvel, avant de se decider finalement a tenter sa chance sur Mars, ou l'attendait a n'en pas douter de nouvelles aventures. Trafiquant interdimentionnel, Contrebandier, Aventurier; Mercenaire, voleur, edoniste mais aussi stratege de genie, le Docteur Doom est un Pirate moderne, ne luttant que pour des causes qu'il juge juste au coté de la Doom's Patrol, ses fideles acolytes. Homme d'honneur, Christian Von Doom porte le "Masque de honte" de son ancetre Victor sur l'ordre de son frere Igar, nouveau Maitre de Latverie.
Doom's Patrol.
Cyrano: S'il est un homme d'honneur sur la planete Mars, il s'agit bien de Cyrus Slauzias. Compagnon fidele et garde du corps de Doom, Cyrano, le meilleur bretteur de sa generation, est aussi la bonne conscience de son maitre, son conseiller le plus fidele. Sans super pouvoirs, Cyrano est pourtant l'assassin, sur la Terre DC, du 13eme Green Lantern, dont il est le seul, avec Doom, a savoir qu'il fut un violeur et un assassin avant de porter la Bague du pouvoir.
Electro: Martien d'origine et compagnon de la She-Hulk des Fantastiques, Ravel Benson, mutant, a decidé de rejoindre le service de Doom apres que celui ci ai sauvé la Ferme de ses parents d'une attaque de Pillards Vautours. Capable de generer et de projeter la Bio-electricité de son corps, Electro est un eclairs Humain, pouvant "griller" sur une simple pensée tout apareil electrique, armes, vehicule, ou Visionnary.
Nega: Kenisha Otomo, Orpheline native de la Terre DC, est la protegée de Fatalis et de Cyrano depuis presque une decennie. Agée de 16 ans, cette meta-humaine capable de transformer son corps en energie photonique possede alors le pouvoir de traverser les objets, de se rendre invisible, de voler ou de produire des rafales d'energie kinetique. Amoureuse de Cyrano, elle souffre secretement de le voir la considerer comme sa "petite soeur"...
Ghost Rider
: Androide Visionnary, Ghost Rider a eté redessiné et reinventé avant de mourir par Chares Connely, son proprietaire, qui telechargea en lui une part de sa memoire et de sa conscience afin qu'il prenne en chasse et elimine les assassins et violeur de ses deux filles. Desormais incarnation vivante de la justice, Spectre de la Vengeance, Ghost Rider parcours les Deserts Martien du Continent Gaia a la recherche de ceux qui bafouent les lois morales qui constituent son programme prioritaire. Implacable, infatigable, chevauchant sa moto holographique et un rasoir en adamantium pour toute arme, Ghost Rider est une legende, craint des criminels comme des marshalls vereux.Green Goblin
: Crée de toute piece pour etre Androide de compagnie, le Visionnary Edwin s’eveilla bizarrement a l’amour et a l’humanité aux coté de sa proprietaire, Donna Osborn, benevole dans les bas fonds. Lorsque celle ci meurt abattue par un gang, Eddy jure de la venger et devient Green Goblyn, terreur des criminels et des neo nazis parasitant haut et bas niveaux de la ville. Visionnary, il utilisa les dernieres fortunes de sa maitresse pour se faire ameliorer par technopiratage, aidé en cela d'Hank Osborn, frere de sa bien aimée. Redessiné ricanant et vert pour mieux ressembler au vilain qu’idolatrait celle qu’il aimait, le synthozoide est desormais doté d'une force boostée et d'un radar interne 3D, et s’est de meme fait fabriquer un lot de 5 citrouilles drones defensives , anti gravité et equipés de lances fumées, choqueurs lasers et generateurs de champs de force, qui gravitent autour de lui sous son contrôle. Terroriste aux yeux des autorités de M-City, on notera neanmoins ses relations "d'affaires" avec Vince Cullensauer, dis Chuppacabra, enqueteur pour les L.S.E. Martiens.Strange
:Dans les bas-fonds, Faruk Ben Rek est une legende. Guerisseur, maitre du grenier des Enfers, la plus basse zone d’entre les sous sols et protecteur des Morlocks y ayant elu domicile, Ben Rek est le maitre des arts mystiques, le seul sorcier avoué de Mars. Contrepoid a toute loi officielle, il assure la paix a ses suivants au sein des legendaires grottes eoliennes d’ou il a su asseoir son pouvoir face aux conglommerrats et societés secretes tenues en respect par ses gargouilles et griffons de Pierre qui hantent le ciel martien et qu'il fait s'abbatrent parfois sur l'un d'entre eux, pour l'exemple. A ses cotés Rune, voyante et conseillere, mais aussi Dayspring, hypnotiseur, tireur d’elite et garde du corps devoué. Sage mais determiné, autoritaire mais juste, Druid est un meneur né, respecté de ses suivants et craint hors du grenier en raison de ses coleres....
The West Coast Avengers
Hercules: a la fin du premier age des Heros, Hercule decida d'abandonner la Terre pour s'envoler, aux cotés d'un equipage Kree, vers l'aventure spaciale. Revenant sur Terre un Siecle plus tard, il decouvre un monde ou il n'a plus sa place, et part vivre sur Mars, derniere Terre d'aventure du Systeme Solaire. S'instalant sur la Cote Ouest du Continent, il prend la Tete du groue de heros auto-proclamé Avengers, et devient le protecteur des jeunes Colonnies Martiennes de New Eldorado, separées des capitales par plus d'1/4 de planete. Toujours aussi fort, toujours aussi aventurier, Peu de gens acceptent pourtant de croire que l'Hercule qui les protege desormais est réelement le Lion de L'Olympe legendaire...
Electric Dreamer: Inventeuse de genie, malgres sa jeunesse relative, Alna Karel porte un costume d'interface cerebrale qui lui permet de "errer" dans la pensée des gens pendant leur sommeil. Souvent oposée a Nightmare et au Croquemitaine, elle est la protectrice des reves Martiens.
Nomad: Descendant des premiers colons martiens de 2058, bien avant les Colonies Homo Superior et les technologies Shi-Ars, Skrulls et Inhumaines, Jean Pierre Baptiste est Nomad, le heros du peuple Martien. Porteur d'un bouclier de Vibranium et d'Adamantium, copie "presque" conforme de celui de Captain America, exposé sur Terre au Musée Avengers de New York, Nomad, bien que tres ordinairement humain, est le bras droit et l'homme de confiance d'Hercule.
Porsches: Jerome Porsche est un Mutant teleporteur longue et courtes distance, utilisant la Dark Force pour se deplacer dans l'espace. Profondement affaibli par chacune des utilisations de son pouvoir, Jerome fait parti des "7" , legendaires survivants d'un monde parralele passé appelé "Days of Future Past", ramené sur Mars en 2160 par John Maddix, l'ancien leader des Fantastic Four. Ne desesperant pas de pouvoir repartir en son monde, afin de transferer d'autres survivants en ce monde futur ou hommes et Mutants ne se font plus la guerre.
War Machine: Sous cette armure Iron Man customisée se cache Isaac Gates, tenancier de la Decharge mecanoide (et accesoirement base de l'equipe) "Sentinel City", a la frontiere Est de New Eldorado. Equipé d'un arsenal complet de mines drones volantes, de missiles genetiques et de champs de forces directionnels, War Machine est l'equivalent de plusieurs dizaines de visionnaries de Guerre Terriens, le summum de la technologie guerriere humaine. Amputé de ses deux jambes, le vieil homme accariatre est aussi le pere adoptif de Nomad, et le premier chef de l'equipe, avant l'arrivée d'Hercules.
Giant Man: Mutant, haut de 3m, le pacifique et amicale Grego Owens est avant toute chose le medecin de l'equipe, ne se melant a la bataille qu'en derniere necessité et si toute autre solution est impossible.
Thunderstrike: Les Jumeaux Galhen et Sikias Stryder sont les inventeurs de l'armure Thunderstike et du Mjolnir. Alors que Galhen porte l'armure, generateur surpuissant de champs de forces equipé du meilleur radar Realité Virtuelle de Mars, Sikias, du fond de sa caverne 500m sous Sentinel City, dirige la trajectoire de Mjolnir, le marteau volant, vehicule et arme destructrice de son frere.
Punisher
: Ancien Cadre executif des Pym Chemicals, Jersey Tennison Rumfeld possedait la vie dont revent nombres d'immigrés Terriens a leur arrivée sur Mars. Un splendide appartement, loin des bas quartiers, au sein de l'Immeuble Excelsior de la Societé, une epouse aimante, de l'argent, des Serviteurs Visionnaries, jusqu'au jour ou un de ses superieur, Ernest Creed, decida que sa femme etait a son gout. Demissionné de son poste pour faute grave, ruiné, Rumfield accepta de disparaitre, ecoeuré, laissant sa compagne pas si aimante que ca finalement rejoindre son nouvel amant. Quelques mois plus tard, lorsque il apprend la mort accidentelle de celle qu'il aimait, Rumfield devient le Punisher, et elimine Creed apres lui avoir fait avouer la responsabilité de l'assassinat. Depuis lors, Pas une journée ne passe sans qu'un haut responsable vereux et abusif des affaires ou de la politique ne goute aux balles du Punisher, leur bonne Conscience autoproclamée et armée...Druid
: Voleur, cambrioleur, monte en l'air, Jean Luc Druid est le fils d'une voleuse Terrienne et d'un Policier Martien. Suivant rapidement les traces de sa mere, il sera un temps un compagnon de route de Doom, avant de se decider a refaire cavalier seul. Blessé lors d'une operation, il sera recueilli par les Morlock de Strange, et a ses cotés, sera enseigné des secrets de la magie. Transformé, ayant gagné en sagesse et en pouvoir; Druid, Hypnotiseur et illusionniste, est desormais un heros errant a la surface de Mars, se faisant passer pour un magicien de foire itinerant...The Invaders.
A 5000km au Sud de M-City et de toute autorité se trouve Wakan, une cité champignon batie par T'cheena, Descendant renié de la famille Royale du Wakanda. Desormais peuplée de fideles a ses croyances, generalement issus des bas quartiers des capitales et des Villes Satellites de l'espace, Tcheen, depuis plus de 20 ans maintenant, assure a son peuple nourriture et securité, l'Utopie Martienne telle qu'il la revait. A perte de vue, champs et citernes hydroponiques assurent au peuple la nourriture. Perchés sur les tois de la ville, les Invaders assurent, au nom de leur maitre, la securité du public face a l'Hydra...
Black Panther: Youssan est la Nouvelle Panthere noire. Porteur d'un costume cybernetique lui donnant l'apparence d'une Panthere humaine et augmentant ses capacitées corporelles, il est le chef de la troupe des Invaders, l'elu entre mille de son maitre, T'cheena
Titania: Inhumaine a la force et la resistance superieure, Titania a rejoint Wakan par amitié pour Newton, qui lui sauva la vie. Devenue le bras droit de la Panthere noire, elle est aussi l'ambassadrice d'Attilan a Wakan.
Newton: Membre des clans Wundagore, Newton est un amphibien a la peau de Salamandre le rendant insensible au feu, ayant fait du lac artificielle de Wakan son domaine. Peu liant, ne parlant guere qu'a Titania, Newton est aussi un telepathe tactile, capable de ressentir les pensées et emotions des gens qu'il touche. Doté d'une vision plus que superieure a la moyene, Newton possede de plus une langue extensible, capable d'atteindre les 10 metres.
Crimson Dynamo: Androide Visionnary, Crimson est un Wardroid customisé, survivance des Guerres Terriennes de 2107. Dotée d'une programmation "ninja" , elle est l'assassin officielle de l'equipe. Incapable de toute initiative personnelle, elle est guidée au combat par la panthere, seule a pouvoir la commander.
Zeppelin: Demissionnaire des Troupes X-Men, Harey Toomes est Zeppelin, l'homme mongolfiere. Doté d'une ossature et d'une epiderme capable de generer et d'eliminer sur simple pensée ses reserves d'helium, Zeppelin peux voler, aidé par un petit reacteur dorsale lui permettant de controler sa direction. Doté d'un corp elastique, que ni les balles ni les lasers peuvent entamer, il est le stratege de l'equipe, entrainé a la bataille par plus de 15 ans parmis l'elite X-Men...
Rainbow Warrior Simple humain, Yan Carver a crée une armure "arc en ciel", capable de generer, en meme temps qu'un spectre de couleur, un pouvoir special, pouvant etre cumulés par 3: rouge pour le vol, Orange pour l'invulnerabilité, Vert pour la superforce, etc... Veritable Superman terrien, Rainbow Warrior souffre malheureusement d'un handicap, chacun de ses 7 pouvoir ne pouvant etre invoqué que 15Mn par heure...
Doc Samson
:Andrey Samson, docteur en Uchronologie a l'Université Libre de M-City, est aussi un Crypto-sociologue de renom ayant publié plusieurs ouvrage de reference sur la societé Inhumaine. Aventurier, heros, cet homme de lettre est l'adversaire regulier de son Cousin Lowell Samson, le nouvel Abomination. Marié a Eren, Princesse Inhumaine, Samson est l'allié et le porte parole "humain"de la Nouvelle Attilan.
X-Men
A New Genosha, le Quartier Mutant de M-City, Les elements les plus fideles et assoifés de justice des Lhensherr Security Enforcer deviennent les X-Men, heros du peuple et Gardiens de la paix aux Ordres directs de la Mairie.
Team Grey: The Brotherhood
Trask & his Pet-Sentinel: Curzon est le dernier descendant de la famille Trask, et le dernier maitre des antiques Sentinelles. Humain, il est le chef de l'equipe Grise des X-Men, et le plus haut gradé homo Sapiens de toute l'histoire des L.S.E. Implacable, policier avant meme d'etre humain, il est la voix hurlante de la loi et de la Justice, respecté et craint tel une legende, au coté de "Ralph", sa Sentinelle Domestique.
Milo:Née sans bras ni sans jambes, Ernesta Guchi a passé sa jeunesse dans un centrs d'handicapés a New Boston. A l'apparition tardive de ses pouvoirs, ses dons telekinesistes se concentrèrent en "membres fantomes", qu'elle mettra neanmoins plusieurs années a utiliser correctement. Douée de connections sensibles, Milo peux toucher, ressentir, et manipuler des objets a l'aide de cette manifestation de son pouvoir. Dotée egalement d'une force surhumaine, ses membres fantomes lui permettent de courir, sauter, ou soulever des charges de facon surhumaine. A noter que, inconsciente ou endormie, ses membres disparaissent. Jeune femme volontaire, acharnée, courageuse, Milo ne se cache pas de quelques sentiments pour Trask, bien qu'il ne les partagent pas.
Swift: Dominic Guardia, originaire de New Eldorado, est né hermaphrodite, sans sexe defini. A l'adolescence, sa mutation regle le probleme: Il est les deux, capable de "switcher" en quelques secondes entre deux apparences, male ou femelle. En plus de cela, Dominic, sous chacune de ses apparence, possede un pouvoir mutant different: Sous celle de "Dom", femelle, il peux se rendre invisible, alors que sous celle de "Nick" male, il peux phaser a travers la matiere. Tres a l'aise dans son pouvoir, Dominic est un(e) espion(ne) né(e), doublé(e) d'un(e) specialiste en informatique, electronique et decodage de données. Compagne(on) de Vampyr, membre de l'equipe Purple
Tank: Malgres les apparences, ce Strip Teaser professionnel n'a aucun lien de parenté avec Hank McCoy. Tank Reardon, recruté lors d'une mission dans les Deadlands, ce mutant Felinoide aux capacités surhumaines et dons auto-guerisseur est un assassin cruel et sans pitié, aidé en cela par un odorat extraordinaire et une passion pour le couteau. Sadique a l'intelligence superieure, sans pitié ni morale, ce Dent de Sabre moderne, psychopathe, vicieux et cannibale est aussi un amateur de belles femmes, morte ou vivante, selon s'il a faim ou s'il est en chaleur. Bien que l'on ignore la raison qui le rend fidele aux ideaux de l'equipe, de meme que l'on ignore tout des dettes d'honneur qui le lie a Trask, Tank se dit le protecteur de ses compagnons, meme si beaucoup doutent qu'il faille lui faire completement et aveuglement confiance...
Twins: Gerina & Arina Sauzdias sont 2 soeurs jumelles capable de fusionner en une forme siamoise, sous laquelle elles deviennent capable de voir le futur proche de toute personne se trouvant dans le champs visuel de leur oeil commun. Ne pouvant se separer qu'au bout de 20 minutes, il est a noter que la premiere manifestation de leur pouvoir les laissa "fusionnées" pendant plus de 17 mois.
Havok: Membre du Cadre K Skrull, des mutants aliens refugiés politiques sur Mars et a qui le Gouvernement donna la gestion independantede l'ile Briaros, Havok, tout comme son frere Cyclops, est un mutant qui genere et peux projeter de l'energie "Darkforce" par tout point de son corps. Ne possedant pas un instinct du guerrier tres devellopé, il est a la fois le protegé et le souffre douleur de Tank, son "meilleur ami".
Team Blue: The Fallen Angels
Thriller: Crasker Lumbara est un bolide, egalisant en vitesse le legendaire Quicksilver en personne. Helas, l'une des manifestation de son pouvoir est un "superhocquet", qui le fait sursauter a Hyper vitesse a tout instant. Chef des Fallen Angels, Lumbara est une figure paternelle, amicale et chaleureux avec ses hommes, mais sachant rester parfaitement professionnnel en cas de probleme.
Cyclops: Skrull Martien, Membre du Cadre K, Cyclops est capable de projeter des "ombres" d'energie Darkforce par les yeux, creatures sur lesquels il a tout controle. S'identifiant a Scott Summers, le chef legendaire des X-Men, Cyclops est un stratege de genie et un tacticien de grand talent.
Callisto: Compagne de Cyclops, Callisto Teshima est dotée de plusieurs tentacules "autoregeneratrices" en lieu et place de ses bras. Veritable Hydre humaine, Callisto est aussi douée d'une force surhumaine et d'un pouvoir autoguerisseur instantané.
Owl-Wolf: Representant du Peuple Steppenwolf, ces Indiens d'Amerique s'etant installés dans le Desert Martien, celui qui n'a d'autre nom que Owl-Wolf est doté de sens, d'une force, d'une vitesse et d'une agilité plusieurs fois superieurs a la normale. Persuadé de posseder en lui la force des Anciens Dieu de ses ancetres, Owl-wolf est un etre mystique, tres attaché a ses traditions. Traqueur, limier digne du Legendaire Wolverine, Owl-Wolf est aussi le proprietaire du seul elevage Martien de Bisons en liberté, ou il aime a passé ses loisirs hors mission, loin de M-City.
Kamikaze: 1845Kgs d'acier pur sur 2m20, Shiro Takashumi est le kamikaze de l'equipe, toujours partant pour les missions les plus perilleuses. Parfaitement invulnerable, mais aussi privé de tout sens du Toucher, Shiro vit selon les regles de l'Hagakure, le livre des Samourais, malgres le handicap certains que represente son poids et sa masse impressionnante. Bougeant et reagissant au ralenti, Kamikaze est une force inéluctable pour qui la fatigue n'est rien. Capable de soulever plus de 100 Tonnes sans effort, Kamikaze est neanmoins sensible aux agressions mentales, contre lesquelles il n'a aucune defense.
Sleeper: Mara Sallinger est l'une des plus puissante psionique de Mars, malgres le fauit qu'elle est parfaitement incapable de lever les defenses mentales propres a une majorité de telepathes. La vie n'etant pour elle qu'un hurlement mental continuel, Sleeper vit recluse depuis l'age de 6 ans dans un laboratoire de la ville, protegée des pensées exterieures par un bloqueur telepathique Shi'ars. Revant de liberté, elle s'est alors crée une projection mentale solide, "Rema", a la personnalité beaucoup plus excentrique, dont elle ignora longtemps jusqu'a l'existence. Desormais liées telepathiquement, les deux personnalités schizophrenes de Sleeper, la telepathe effacée et autiste et la guerriere individualiste forment l'equipe d'enqueteurs la plus improbable de toute les L.S.E.
Team Purple: The Marauders
Chuppacabra; Vince Cullensauer est un Goinfre, un mutant dont la force dans la machoire et les sucs gastriques surpuissants en font un etre capable de tout manger, du chili aux piments Martiens jusqu'aux drones de combat Pym Chemicals. Acrobate, Monte en l'air, Chuppacabra, malgres ses comportements parfois peu humains, est un des plus grand poete actuelle mutant, en plus d'etre un combattant du Crime admiré de tous.
The Healer: sous le masque du legendaire Xorn se cache Uter Astrovik, Guerisseur Mutant aux pouvoirs desormais legendaires. Paranoiaque, ayant une terreur profonde des telepathes, Uter n'enleve ce masque qu'a l'interieur de ses appartements, protegé de toute intrusion telepathique par la science cummulée de 4 civilisations extraterrestres.
Vampyr: Mutante aux atributs de chauve souris, Greem Jones est principalement connue comme etant la premiere mutante des L.S.E. a avoir posée nue en Virtualshow pour le magasine Minx, malgres les reticences de ses supperieurs. Liberée, souriante, positiviste, parfois un peu inconsequente, elle est la maitresse de Switch, membre de l'equipe Grey
Assassin: Dotée d'une vision telescopique couvrant le spectre de lumiere dans son entier, et capable de percevoir les persistances thermiques, Assassin, dont on ignore le vrai nom, est une combattante de haut niveau, specialiste du combat a main nue. Froide, cruelle, solitaire, elle fait partie de ces representants de la loi qui ne vivent que par la Justice, quelqu'en soit le prix pour eux ou les autres.
Inhuman Torch: Membre de la nation Inhumaine, Targo est une torche humaine vivante, helas incapable de voler. Peu liant, assez solitaire, Targo evite tant que possible d'avoir a retourner a la Nouvelle Attilan, meprisant ce peuple qui refuse de partager certaines de ses avancées technologiques avec le reste de l'humanité.
Octopussy: Humaine, Ellis Orwell possede un controle total sur son harnais tentaculaire, faisant d'elle la Dr Octopus du XXIIeme Siecle. Refusant d'expliquer l'origine de ce lien, cette echappée des Deadlands Martiens est aussi une linguiste de talent, parlant Shi'ars et Skrull couramment.
The Defenders 2163
Là ou les LSE n'ont jamais etendus leur loi, dans les deserts Martiens ou seuls les marshalls et les Justiciers errants sont encore un signe de la Justice de l'Etat, Les Defenders defendent la veuve et l'orphelin, unis lorsque le besoin s'en fait sentir.
Root Witch:: Reesa Skytalker est une des Shaman de la Tribu Steppenwolf installée dans le desert Martien. Capable d'entrer en contact avec les esprits coureurs de la Planete autant que de voir et ressentir les schemas planetaires des forces Hex, Root Witch peux influencer les probabilitées, a l'image de la Legendaire Wanda Maximoff Carpenter, et plus encore, deviner le passé des objets et des gens par simple contact physique. Guerisseuse, Herboriste, officiellement responsable d'une des 4 Serre Communautaire de la Reserve, Root Witch est aussi l'epouse de Richard Fiercestone, membre du conseil permanent du peuple.
Sphinx: Creature Hybride, issue d'une experimentation "ratée" du Geneticien Fou Arnim Zola IV, Sphinx est un monstre a coeur et ame humaine, refugiée au sein du desert ou il vit aux cotés d'autres fuyards tels que lui, auto proclamés Neo-Wungadorians. Chef de son peuple, Droit, sage et genereux, Sphinx est malheureusement muet, ce qui ne lui empeche pas de mettre sa force surhumaine et ses talents au service des Defenseurs lorsque le besoins s'en fait sentir.
Sand Reactor: Personne ne connais le nom veritable de Sand Reactor, inventeur fou ayant ajouté a son armure Iron Man deux reacteurs Kree a Neutrons lui permettant, en vol, d'atteindre les 5000Km/h. Fou de Vitesse a la limite des tendances sucidaires, kamikaze amateur d'attaques frontales, facon "Boulet de cannons", Sand Reactor reste neanmoins un genie en mecanique et electronique, quoi que beaucoup se demandent jusqu'a quel point ses methodes de combat ont pu mettre a mal ses capacités de raisonnement a force de commotions cerebrales.
Weapon Master: Dans le Desert Martien, existe une base militaire secrete, oubliée des generaux martiens depuis que son fondateur et ses troupes moururent mysterieusement, il y'a de cela presque 50 ans. Abdel Al Raza en est le protecteur, et l'unique artilleur. Possedant a sa dispositions plus de 500 vehicules differents, aeriens comme terriens, plus de 100000 armes de poing et assez d'explosifs et de munitions pour atomiser l'un des 4 continents martiens, Weapon Master est l'ennemi des Troupes Nazis du Desert, toujours a la recherche de "Weapon X", cette reserve d'arme mythologique dont le renard du desert est le seul a connaitre l'entrée, masquée a tout reperage par les vents Martiens.
Desert Eagle:Yaneek Benson est un Hawker, ces passionnés de vol libres ayant fait de la technologie Vulture un mode de vie pacifiste, a l'opposé des gangs du meme nom qui hantent le desert. Refugiés dans les falaises de la vallée des vents, Yaneek menait une vie heureuse jusqu'au kidnapping de sa jeune soeur par le Scorpion, esclavagiste pour certaines fermes "particulieres" du Desert. Decidé a retrouver la jeune fille, il s'allie occasionnelement aux autres defenseurs, lorsque le besoin s'en fait sentir.
Moon Knight
: Artemus Summers etait avocat conseil aupres des Pym Chemicals, jusqu'au jour ou, entrant par hasard dans un Temple de la Religion Lunaire Martienne, il fut designé par Konshu en personne pour etre son heros de Justice sur cette planete. Desormais echappant a tout radar et detecteur mecanique, n'imprimant pas la pellicule et capable s'entourer d'une aura de silence, Moon Knight est le fantome des deux lunes Martiennes, rendant justice au sein des bas quartiers de New Boston. Demissionaire de son poste d'Avocat, Artemus est desormais pretre de la RLM, officiant dans le quartier 51, en bordure de centre ville.
Freedom Force
:
A New Boston, L'elite des L.S.E se nomment Freedom Force, aux ordres directs de la mairie.
Trickshot Bunny: Greg Fender, natif de New Boston, est un tireur d'elite aux reflexes surhumains.Les raisons qui ont fait qu'il a rejoint la Freedom force sont inconnues, et il refuse d'en parler. Meneur d'homme de talent, Trickshot reste quelqu'un de taciturne, peu communicatif, se refugiant souvent dans la solitude en dehors des missions.
Force Skrull: Elema est une representante du Cadre K. Surpuissante et virtuellement infatigable, elema a eté amenée a rejoindre la Freedom Force a la mort de ses 5 acolytes au sein des L.S.E, tués par une rafale d'energie dont elle seule sortie indemne. Positiviste et amicale, profondement humaine, malgres ses origines, Elema n'est pas une combattante née, et il est a prevoir dans le futur qu'elle ne renouvelle pas son engagement dans les Force de Securité Mutantes Martiennes...
No-Girl: Kadia Ramirez etait une telepathe, jusqu'au jour ou son corps fut detruit par le Mutant Terroriste LifeSteam. Desormais esprit errant, puisant sa force vitale dans la possession de corps etrangers, Kadia vit pour l'emotion corporelle, l'experimentation sexuelle et aventuriere, usant abusivement parfois des corps qu'elle possede, a l'insu de leur proprietaire veritable. A rejoint la Freedom force contre la promesse de pouvoir utiliser les corps des criminels capturés qu'elle desirerais "essayer".
Superion Dewey: Echappé du Monde DC, Deward Kent est un des descendant du Premier Superman, a qui il emprunte beaucoup de pouvoirs. Refugié de ce coté des Terres Infinies par gout de l'aventure, il a rejoint la Freedom Force sur demande de Trickshot Bunny, mettant ses pouvoirs Kryptoniens au service de Mars, sa terre d'adoption. Idealiste et assez candide, Dewey n'est pas un statege, ni encore moins un tacticien capable d'initiatives, se limitant a obeir aux ordres directs que lui donnent ses superieurs, en bon soldat qu'il est.
Vesuvio: Renaldo Vespezzi est un volcan humain, le fils naturel de Ben Grimm et des Johnny Storm des legendes. Homme de pierre a la force superieur et a la peau faite de roche organique, il peux aussi elever sa temperature corporelle au point de la transformer en lave en fusion, qu'il peux projeter sous forme de bombes volcaniques. Incapable de parler sous sa forme en fusion, Vesuvio est alors insensible a toute intrusion, "brulant vif" tout telepathe qui tenterais d'entrer dans sa tete
Omegan::Visionnary de classe Informer, Omegan est une connection vivante au reseau informatif electronique interplanetaire grace a un lien Techno-organique Warlock. Doté d'une interface emotionnelle Sung, Omegan est une creature enjouée, amicale, malgres son incapacité a participer activement a la bataille
Martian Manhunters 2163
Martian Manhunter: J'onn Jonzz est natif de l'Univers DC, ou pourtant il est depuis plus de 200 ans un deraciné, loins de sa Terre Martienne. Lorsque les echanges interdimentionnels se sont fait monnaie courante, il y'a de cela 45 ans, il passa la barriere des mondes et devint l'un des premier diplomate de la Mars Libre, qui, faute d'etre la planete qu'il avait connu, lui semblait etre la meilleur place possible ou continuer sa vie. Sur la demande du Gouvernement Central, il fonda les Martian Manhunters, chargés de poursuivre entre les Univers et les planetes les criminels evadés des deux cotés des Terres Infinies. Meneur né, philosophe, telepathe, metamorphe, Jon est le seul survivant du Modern Age Dc, memoire vivante d'un passé que son monde actuel a oublié, a force de paix.
Manathan: Mercenaire Terrien, Joeff Sullivan est le demi frere de l'X-Woman Milo, dont il n'a que tres recemment decouvert l'existence. Doté de pouvoirs proches, Manathan peut generer des membres d'energie telekinesique, qu'a volonté il peux solidifier ou laisser a l'etat de "fantomes". Peu liant, excessivement agressif et combattant "a mains nues" de talent, Manathan est pere de deux filles, Elen et Abigail, qui par chance ne partagent pas son "pouvoir". Pilote genial, il est l'homme de confiance de Jonn depuis bientot une décennie. Specialiste des attaques "presse coeur", qui consistent en enfoncant son poing fantome dans la poitrine de son adversaire pour le solidifier ensuite.
Rattler: Ya'arm est une creature extradimentionnelle, arrachée par John Maddix a son monde originel, lors d'une mission des FF. Devenu le Disciple de Jonn, avec qui il partage son statut d'exilé, Ya'arm est desormais son compagnon le plus fidele, ci ce n'est Manathan, dont il es le parrain d'une des fille. Demon serpentaire, a la peau venimeuse sur demande et au corps parfaitement indestructible, sa seule faiblesse connue est sa grande sensibilité a la chaleur et aux flammes, les secretions de sa peau etant inflammables.
Kara Porter: Metisse Kree-Humain, Kara passa sa vie a suivre son pere, Marshall Terrien, a travers tout l'Empire Shi'ar ou sa couleur de peau fit longtemps d'elle une paria, rejetée de tous. Encore jeune et idealiste, Kara est devenue Chasseuse de prime dans l'espoir secret de retrouver Scorpio, l'assassin de sa mere.
Sunchaser: Tom Redhawk est un Indien Steppenwolf, ayant pris le parti de se detacher de sa tribu afin de pourchasser et eliminer les descendants Martiens de Dracula. Simple humain, sans superpouvoirs, son principal talent consiste en son habileté au tomahawk, et en la croix tatouée sur sa poitrine, symbole de sa grande croyance en Manitou, le Dieu Createur et Jesus Christ son Prophete.
The Supernaturals 2163
Regroupés autour de la Sorciere Rouge, et sur la demande de Root Witch, les Supernaturals sont les heros protecteur des Savage Lands, ces colonies isolées du Continent Sud ayant pris le parti de recreer un monde libre pour les Dinosaures de la Terre...
Scarlet Witch: Winona Carpenter est la descendante direct de la premiere Sorciere Rouge, a qui elle emprunte le pouvoir Mutant sur les probabilités, particularitée qui fit d'elle la "Soeur d'Ame" de l'indienne appelée Root Witch, avec qui elle partage parfois les reves. N'ayant a l'inverse de son ancetre de Sorciere rien d'autre que le nom, elle est avant tout une specialiste en parapsychologie et phenomenes surnaturels.
Wendigo: Autre planete, meme malediction, autres effets. Jemes Haller est le premier Wendigo de Mars, ayant eté obligé de gouter a la chair humaine lors d'un eboulement qui tua sa fiancée. Creature surpuissante, a la peau dure comme la pierre, Wendigo est un arpenteur de deserts; dont la faim de chaire n'est calmée que par les litres de sang humain synthétique mis a sa disposition par le gouvernement local coloniale.
Gargoyle: Neo-Wundagorien et fervent croyant en l'ancien code de Chevalerie, Gargoyle a eté designé par Sphinx comme le protecteur de la Sorciere Rouge. Ayant lié une liaison amoureuse avec elle, il y'a recemment mis fin dans l'espoir de laisser a celle qu'il aime une chance de vivre une vie normale. A noter que Gargoyle possede un pouvoir auto-guerisseur et un odorat surdéveloppés.
Oracle: Creature Magique, dont on ignore l'origine, Oracle apparait a ses compagnons généralement au moment ou on l'attend le moins, les prevenant par enigmes des dangers a venir. Ne pouvant etre invoquée ni contactée contre son gré par personne d'autre que Root Witch, ce qui en fait generalement un membre assez discret de l'equipe...
Lewis the Barbarian: Lewis burton est un hermite, ayant elu domicile parmis les Savage Lands et protegeant le territoire des organisateurs de safaris de Dinosaures et autres pillards de Nids. Porteur d'un glaive laser, destructeur mais helas beaucoup plus instable que les sabres classiques, Lewis est un barbare, un sauvage, vivant en accord avec la nature au sein d'un ancien avant poste desaffecté, parmis les plaines du Nord de la reserve. Chevauche un velociraptor "apprivoisé" appelé Tornado...
Ranch X
Dans le Desert Martien, au plus profond des Deadlands, se trouve le centre hydroponique Ranch X, devenu le havre de paix de jeunes femmes independantes ayant ouvert la premiere "maison de spectacle" de Mars, mais aussi un centre d'aide aux "filles meres" Martiennes
Thumbelina: Ancienne compagne d'un Avocat des Pym Chemicals, Aden Manfield refusa sa "réaffectation" apres le renvoi et le "suicide" de celui ci. Refugiée au Ranch X depuis bientot 8 ans, elle en est devenue la gerante et la gestionnaire a la mort de Courtney Summers. Pure humaine, atteinte d'une forme tres particuliere de Nanisme, Aden est une tireuse d'elite, quoi qu'elle repugne generalement a l'usage des armes. Mere de deux enfants, Leila et Arturo.
Cate X: Mutante felinoïde, Cathlee Reese rejoint le Ranch X a l'apparition de ses pouvoirs, apres avoir refusée de rejoindre les L.S.E vers qui la destinait son pere. Douée d'une souplesse, d'une vitesse et d'une agilité toute animale, Cate est une des "fille d'ambiance" du Ranch, mais aussi l'une de ses protectrice les plus acharnée.
Mera: Descendante des peuplades homo Mernanus etablies dans les Grands Las du Nord Martien depuis bientot 1 Siecle, Mera rejoint le Ranch X par defi, refusant son statut de future Princesse que le mariage de sa mere avec le roi Mariner rendait inevitable. Incapable de sortir de l'eau plus de 2h, Mera est une des atraction du Ranch, la "Sirene bleue".
Visionary Ally: Visionnary aux capacitées metamorphiques, Ally est la "denicheuse de talent" de l'equipe, chargée de recruter et d'aider a rejoindre la ranch les femmes qui en font la demande par contact cyberpathe Warlock. Dénuée de tout programme emotionnel, Ally est une pure intelligence, peu douée pour les rapports humains...
Lumina: Lumina est une Inhumaine dont le corps est composé de lumiere "compacte". Incapable de modifier sa forme, n'ayant pas de vrai pouvoir "agressif" hors sa faculté a produire de la lumiere et de voler, elle reste pourtant l'une des prinipale attraction du Ranch.
He-Ra: Princesse d'un monde parallèle ou le Combat est une des principale donnée existencielle, He-Ra est aussi la protectrice du Ranch, ayant juré fidelité a Thumbelina, sa proprietaire. Invulnerable, surpuissante, elle est une maitresse dans l'art de la Hache, son arme de predilection.
Flex Oza: Echappée du Cadre K, Flex est une des "fille de joie" les plus demandée du Ranch, ainsi qu'une star reguliere du Magazine "Minx", ou ses talents de transformation font la joie des Lecteurs. Refusant la Loi Skrull, Flex est aussi la mere du petit Enton, metisse né de sa courte association avec le X-Men Inhuman Torch.
Warpslip: Arn Logan est une teleporteuse, ancien membre des L.S.E ayant renié son engagement au bout de la premiere année. Alliée de Visionnary Ally dans la recherche de "nouveaux talents", Warpslip evite pourtant tout travail de terrain, souffrant d'une legere agoraphobie qui l'empeche de trop s'eloigner de ses appartements au sein du Ranch...
Starjammers 2163
:
Envoyés par Mars aider l'Empire Shi'ars face a l'assimilation Phallanx, Les Starjammers errent desormais l'espace a bord du Summerson, le premier Vaisseau Spacial de la flotte Martienne, cadeau de la Planete Rouge a la Justice Interplanetaire.
Corsair: Frere de la Mutante Mystique, Corsaire est un "Prototype", ces mutants nés du Projet Regex destiné a donner a Mars de nouveaux "Original X-Men". Elevé dans un Orphelinat d'Etat, ses capacitées de pilote et ses talents de meneur d'homme ont fait de lui le candidat ideal pour prendre la tete des Starjammers Martiens. Bretteur de niveau Olympique; corsair, qui ne possede aucun pouvoir veritablement important en dehors de son entrainement intensif, est aussi un specialiste en langues Aliens, parlant le Kree, le Shi'ars, le Badoon et le Skrull.
Pilot Visionnary, Pilot est liée aux commandes du vaisseau par connection Phalanx. Douée d'une intelligence et d'une emotivitée humaine, Pilot est la compagne de Corsair et son plus fidele soutient.
Gremlins: Humain, Gremler Hawkins est un Terrien ayant demandé l'asile politique a Mars pour cause de Militantisme ecologique.Mecagicien et Technodruide, membre du Culte Deo Ex Machina, Gremlins est un bricoleur et un ingenieur de genie, veritable systeme Immunitaire du Vaisseau a lui seul.
Thug: Skrull, ancien membre des Freres des Etoiles, pirates renegats des 4 Grands Empires Spaciaux, Thug rejoint le Starjammer par amitié pour Corsair, qui sauva son vaisseau et son equipage d'un Get Apens Badoon. Artilleur et combattant courageux, croyant en l'honneur des Pirates, Thug est un specialiste de la Dague energetique, qu'il manie mieux que quiconque.
Shenk: Visionnary de combat, premierement programmé pour etre Gladiateur dans les arenes de New Boston, Shenk fut racheté par Corsair afin qu'il devienne "l'homme fort" du bord. Peu bavard, tout saufsubtil, Shenk possede neanmoins un courage et une volonté qui font defaut a beaucoup d'etres vivants non robotiques...
Flamme: Telepathe du bord, porteuse d'un Tatouage nanagraphique Phenix sur le visage, Clarianne Craithest l'agent de cohesion du bord, chargée au moment de la bataille de dispatcher les ordres de Corsair a tout l'equipage. Encore jeune, assez inexperimentée, flamme est neanmoins un element de confiance, equilibrant sa relative innexperience par une motivation réele.
Freeze: Echappé du Projet Rejex, a l'image de Corsair, Freeze est le medecin de bord. Acariatre et raleur, il reste pourtant l'un des meilleur medecin de la Flotte Martienne, n'ayant jamais perdu un seul blessé secourable au cours d'une bataille.
Excalibur
Face a l'invasion Grandissante d'espions Skrulls renégats aux service des Freres de Badoon venus de l'espace non federé, Le gouvernement martien met en place Excalibur, sous la gouverne de Wilbert, premier metisse Skrull-Humain ayant vu le jour sur Mars.
Wilbert: Fils d'un Membre du Cadre K et d'une Mutante, Wilbert est né non mutant et incapable de tout pouvoir de metamorphose. "Humain", il fut confié des son plus jeune age par ses parents aux sages d'Atillan, ou il devint l'eleve de Karshak, fils de Karnak. Combattant a main nue exceptionnel, Wilbert est un passionné de legende Arthurienne, raison pour laquelle il donna le nom d'Excalibur a l'equipe.
The Parks Sisters; triplées échappées du Projet Regex, Althea, Jalna et Rena en sont un des echecs les plus cuisants, n'ayant fait preuve d'aucun pouvoirs autre que leur telepathie jumellaire. Ame seule coupée en trois corps, Les soeurs Parks sont une intelligence commune douée d'une memoire photographique et d'impressionnantes capacitées en mecanique, electronique et informatique. Peu aptes a la bataille, elles sont l'ame du Warpbird, l'avion Kree de l'equipe.
Screwball Yung Wundagorian et "Hawker", Screwball est un kamikaze ailé, specialiste des attaques suicides en raison de ses pouvoirs autorégénérants et guerisseurs. Virtuellement indestructible faute d'etre immortel, ayant meme survecu a plusieurs decapitations, il semble que Screwball possede egalement des pouvoirs de "sauvegarde" telepathique, compte tenu de sa faculté a pouvoir regenerer sa propre memoire en cas de destruction ou lésion de son cerveau.
Spider Girl; Visionnary douée de facultées antigravitiques tactiles, Spider Girl est aussi une pisteuse genetique, capable de retrouver et identifier toute personne avec qui elle aurait eté en contact dans un rayon de 500m. denuée de tout circuit emotionnel, elle est pourtant la maitresse de Wilbert, seul a connaitre son visage sous le masque.
Sernak: Heriter possible de la couronne d'Attilan, Sernak, second fils de Karshak, est l'ami d'enfance de Wilbert. Telekinesiste, Sernak est surtout un generateur de rafales de force mentale capable de reduire en poussiere l'adamantium en quelques secondes. Neanmoins, il use peu de ce don, le laissant a chaque fois plusieurs semaines dans un etat de perte complete des 5 sens.
Deathlock
:Duo metallique, Deathlock est l’association d’un Cyborg, Sean Maddicks, ancien policier tombé dans une ambuscade et sauvé par cybernetique, et de son cheval Tomb, Visionnary lié a lui par Technopathie. Maddicks a vu sur son accord ses derniers organes et tissus viables aditionné de technologie Phallanx et d’ armement Type Ironman des Stark-Fujikawa Enterprise. Equipé d’un systeme d’autoreparation, armé de repulso-rayon et d’un pistolet lance missile teleguidé, il chevauche Tomb, capable de faire varier sa forme de cheval en mode combattif humanoide. Surpuissant, doué de parole et d’ une intelligence cybernetique evoluée, Tomb reste neanmoins une mecanique, toute a la servitude de son cavalier. Armé au combat d’un rayon optique calorifique, il est le compagnon de Mad Sean Maddicks dans son devoir de Marshall au sein des deserts, juge et bourreaux des Deadlands et adversaire des Vultures qui y font regner la terreur.
Maverick
: Seul "Heros" Terrien permis sur Mars, Maverick est un chasseur de primes, chargé de recuperer les prisonniers Satellitaires evadés sur la planete rouge. Equipés de lances rockets et de boosters musculaires, Maverick est aussi un meurtrier repenti, prisonnier d'un masque chirurgicalement implanté qui exploserait s'il essayait de quitter la planete, ou de desobeir aux ordres de ses maitres terriens. Ancien Terroriste Ecologiste sur Terre, tout le monde le croit mort, là bas.
Cloak & Dagger
: Chasseurs de primes et mercenaires, les freres Raph et Larcen Kraus parcourent Deadlands et New Eldorado a bord d'une caravane stratomobile, l'un equipé de son sabre laser, l'autre porteur d'un manteau mystique Darkforce, d'ou il peu invoquer les loups d'ombres qui y reposent...
Mystique
: Espionne, mercenaire, meurtriere, intrigante, cette metamorphe teleporteuse est l'arme secrete de la Diplomatie Martienne dans sa quete d'independance face au paternalisme terrien..
Machine Man
: Cyborg a l'intelligence Visionnary, Machine Man est le protecteur de New Salem, dans le desert Martien. Regnant tel une gargouille moderne sur les falaises en bordure du village, il n'en descend que pour empecher les intrusions des bandes nazis ou pillards qui ont fait de la region leur territoire. Equipé de lances grenades et de senseurs parfois defaillant, il peux neanmoins compter sur Fixer, son createur, malgres la difficulté de trouver des pieces aussi loin de tout.
The Flights
A New Toronto, cité des jeux et des excès, nouvelle Las Vegas perdue dans les deserts givrés du pole Nord Martien, se pratique un sport appelé "Flightbowl", melange de Football et de bataille Superheroique... Champions des 3 grands Casinos, les Equipes Alpha, Beta et Gamma sont l'Elite des joueurs...
Alpha Flight
Vindicator: Chef de l'equipe, le Mutant Jayce Holden possede un 3eme oeil qui lui permet de voir en avance de 2 seconde les evenements a venir. Tacticien de talent, il n'est pourtant pas, sur le terrain, le marqueur le plus puissant de l'equipe, preferant laisser ca a ses coequipiers.
Big Foot: Mutante, ancienne citoyenne de Wakan, Foxynn Spencer a mi sa force surhumaine et sa puissance de frappe au service du Flightbowl.
Box: Visionnary, Box est le Stratege de l'equipe, veritable encyclopedie des attaques et manoeuvres.doué d'une force surhumaine, il est, grace a ses logiciels de visée, le marqueur principal de l'equipe.
Aurora: Ariana Rosling est une jeune femme porteuse d'un costume de "discretion", lui permettant de passer a travers les dimensions. Bien que son action ne soit pas toujours tres evidente sur le terrain, son pouvoir de "phase" a fait d'elle la specialiste des interceptions.
Puck 2: Fils du premier legendaire Puck, le second Puck, lui aussi Mutant, est l'un des jeunes espoirs de l'equipe, malgres qu'il ai rejoint les Alphans contre l'avis de son Pere...
The Northstar Twins: Telepathes, les Northstar Twins Casey et Colin auraient du rejoindre les Lhensherr Security Enforcer, mais leur gout pour le Flightbowl les poussa a preferer la carriere sportive. Vicieux, rapides, mechants, ils sont les "Bad Guys" de l'equipe, et les favoris de l'equipe dans le coeur des supporters.
Beta Flight
Puck: Vétéran du Flightbowl, Puck est une legende du stade, vainqueur de plus de la moitié des Championnats en presque 15 ans. Rapide, puissant, et plus que tout stratege de l'equipe, il souffre pourtant de voir son fils avoir rejoint une equipe adverse...
Shaman: Membre de la Tribu Steppenwolf, Shaman Stonehawk est un sorcier, capable d'invoquer sur simple parole les armes de lumiere solide de son choix, baton, epée, masse d'arme ou autres. Fidele ami de Puck, il est son stratege attitré depuis bientot 7 Saisons
Hollow: Peu de choses sont connues de Hollow, l'Homme holographique, capable de se changer en fantome vivant. Humain, Creation electronique ? Personne ne le sais, et tous s'en moquent tant qu'il reste l'un des marqueur les mieux notés de l'equipe...
Goblyn: Refugiée Skrull, ancienne Membre du Cadre K, Eremin est la compagne actuelle de Shaman, et son acolyte reguliere au jeu
Egghead: Inhumain, Egshel est capable de generer un champ de protection organique pratiquement impenetrable. Avide de gloire, il ne se cache pas de rever du role de meneur de l'equipe, en lieu et place du vieillissant Puck...
Harfang: Echappé du monde DC, le Thanagarien Sorem, capable de voler, est le second meilleur marqueur de l'equipe, et aussi l'un des rares non martien a pratiquer le Sport...
Gamma Flight
Guardian: Personne ne sais rien de Guardian, si ce n'est qu'il est le chef de cette tres recente equipe championne.Humain aux origines mysterieuses, Guardian, invulnerable et surpuissant, est un tacticien de talent autant que le marqueur en titre de l'equipe.
Hornet: Stric est un Inhumain et un Hawker, ayant rejoint New Toronto par soif de fortune facile. Capable de voler, Hornet est une veritable mouche humaine, aux sucs gastriques redoutables...
Mr Smiley: Illusionniste holographique, le Mysterieux Mr Smiley est le "Showman" de l'equipe, et surement son element le plus populaire. Stratege de talent, ce genie en electronique est aussi le concepteur de nombreux jeux de realité virtuelle ayant pour sujet le Flightbowl.
Radioactive Man: Mutant natif de New Eldorado, le Radioactive Man est une Onde Radio humaine, capable de se rendre indetectable a tout appareil electronique sur simple pensée.
Weapon X: Androide surpuissant aux griffes lasers teleguidé a distance par Jackal Sparrow, un telepathe, Weapon X est le second meilleur marqueur de l'equipe, malgres sa lenteur de Tank vivant...
Wildchild: Cassia Amara est une Neo Wundagorienne a l'agilité et la vitesse surhumaine. Elle est aussi, accesoirement, la maitresse de Jackal Sparrow.