The Walking Dead
Crée par Robert Kirkman, illustré par Tony Moore et Charlie Adlard.
Le bla-bla de l'editeur:
Le monde tel que nous le connaissions a disparu. Le monde du commerce, du superflu, de la frivolité est maintenant remplacé par un monde de responsabilité et de survie. Une épidémie, aux proportions apocalyptiques, s'est abattue sur cette Terre, où les morts se lèvent pour se nourrir des vivants. En quelques mois, la société est tombée en poussières. Plus de gouvernements, plus de magasins d'alimentation, plus de courrier, plus de télévision. Plus rien. Dans un monde gouverné par les morts, nous sommes obligés de commencer à vivre, enfin.
L'avis de notre cobaye:
C'est cool. Le meilleur de Romero aux mains d'un des scenariste les plus en vogue du moment. Souvent surprenant, parfois destabilisant, toujours agreable a lire meme quand votre personnage preferé sert de casse-croute a un village entier de zombies anthropophages. De plus, l'edition Semic est agreable, regroupant les episodes par lot de 6.
L'avis d'un autre cobaye, mais avec un plus joli chapeau:
Avec la ceinture chauffante-vibrante bodyform j'ai perdu jusqu'à 19Kg par semaine sans faire le moindre effort…Comment ca c'est pas le sujet du jour ?
Ah bon…
Pouf pouf…